Re: [RFR] po-debconf://debian-installer/fr.po (netcfg)

Quoting stephane blondon (stephane.blondon@gmail.com):

> ligne 17 :
> Est-ce qu'on ne pourrait pas simplifier la traduction de :
> "La tentative de recherche d'un réseau sans fil disponible a échoué."
> en :
> "La recherche d'un réseau sans fil disponible a échoué." ?
>
> (traduction moins littérale mais plus légère.)

J'attendais plu sou moins cette suggestion car je me suis posé cette
question et j'avais du mal à trancher. Le fait que tu préfères cela
risque de faire pencher la balance pour la solution "légère".