Re: [LCFC] po-debconf://bandwithd/fr.po

Le lundi 21 août 2006 17:25, Christophe Combelles a écrit :

> Relu

merci

> juste une question:
> assurez-vous·que·l'option·de·configuration·« outputcdf »·est·activée.
>
> => soit activée ?  (suis pas sûr mais bon...)

c'est ce que j'avais mis au début naturellement ; ensuite, Jean-Luc Coulon
dans sa relecture a mis « est » et j'ai eu un doute. Après réflexion,
toujours dans le doute, j'ai suivi JLC (qui semble maîtriser le français
mieux que moi).

Maintenant, re-doute. Je ne suis pas sûr non plus.

> Et pour le dernier message,
>
> Ce·doit·être·une·chaîne·unique.
>
> =>
> Ce doit être une chaîne unique, qu'aucune autre sonde écrivant dans la même
> base de données ne doit utiliser.
>
> (ou est-ce peut-etre inutile de préciser ?)

Non non c'est très bien. Dans mon RFR, j'avais expressément dit que je ne
savais pas comment traduire la fin de cette phrase. Donc merci, je rajoute.

--
steve