Droit de réponse 2

Référence :
http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2006/08/msg00355.html

> Bonjour,
> je profite que je tiens le clavier pour poser la question suivante..
> J'ai vu passer un message sur la liste traduc qui signalait une sortie
> d'une version à jour des pages de man en français pour Fedora..

Non !
Le message annoncait la sortie d'une mise à jour des pages de man en français.
Point barre !
http://benji1.traduc.org/pipermail/traduc/2006-August/004622.html

Comme le mainteneur travaille SOUS Fedora, il propose également un paquet pour
Fedora. Mais il ne travaille pas POUR Fedora (ni Red Hat, bien sûr).

> Et signalait qu'il y avait un fork de Debian..

> Est-ce exact ?

Oui, depuis six mois au moins, mais, à mon avis, dans la tête des mainteneurs,
depuis bien plus longtemps que ça.

> il y a maintenant plusieurs versions des pages de man françaises ?
> Si oui, c'est un peu dommage, non ?

Sans commentaire.

> (j'espère que je vais pas déclencher un troll, c'est pas du tout le
> but..

Je crois que c'est déjà trop tard.

> C'est juste pour info, ca m'a un peu surpris ce mail... )

Ah bon ? Pourquoi ?

Ah ! Pour le forkage ?
C'est dommage, je n'ai plus trace de la « conversation » que j'ai pu avoir
avec Thomas Huriaux, je n'ai donc plus mes « arguments ».

Auquel cas, tu n'aurais pas été surpris.

Cordialement,
Alain
--
Les pages de manuel Linux en français