[RFR4] man://most/fr.po

Dans le même paragraphe tu traduis backspace characters
par retour chariot, ce serait plutôt retour arrière je crois.

J'ai pris l'ensemble de tes propositions.

Concernant celles de Florentin, j'ai tout pris sauf :
+"afficher des fichiers binaires ou des fichiers avec des caractères
ASCII quelconques. "
C'était ce qu'il y avait à l'origine, mais Thomas a proposé de supprimer
le terme "des fichiers". Étant donné que c'était plus léger, je l'ai adopté.

Légère modification de la correction :
+"regroupées se déplacent ensembles."
en
+"regroupées se déplacent ensemble."

À titre personnel, j'ai aussi modifié "Cela rend plus facile" en "Cela facilite"
et remplacé la dernière occurrence de "chaîne de caractère" en "chaîne
de caractères".

Je joins un nouveau fichier complet mais pas de .diff, à cause de msgcat
(que j'ai repassé une fois les dernières modifications intégrées).

Merci aux relecteurs !

--
Stephane.