Re: [RFR2] po-debconf://lastfmsubmitd/fr.po

steve <dlist@bluewin.ch> (04/08/2006):
> Par contre, l'affichage de cette page avec podebconf-display-po me donne :

> est dupliqué avec « LastMP will connect to the MPD on this host. » comme
> nouvelle valeur. Il manque probablement la ligne vide de séparation entre
> deux messages.
>

> Pourtant je ne vois pas de problème dans le fichier...

Le fichier a été généré par une version boguée de intltool-debian. Il
faut que tu remplaces tous les 002 par 001 (ou plus simple, tu
télécharges le paquet source, tu places ton fichier dans debian/po/ et
tu lances debconf-updatepo).

--
Thomas Huriaux