Re: [LCFC] po://po4a/bin/fr.po

il manque la traduction de
l'avant dernière chaîne (et peut-être d'autres trucs...).

C'est la seule chaîne complètement vide (ligne 946).

Il est difficile de savoir exactement comment la traduire à moins d'utiliser
le logiciel et de la voir en action.
"Handling %s", c'est un peu court.

Peut-être quelque chose comme
"Traitement de %s en cours" ? (sans aucune garantie)

Sinon, d'autres remarques :
(je ne sais pas si elles ont déjà été signalée, je me suis basé
uniquement sur la dernière version de po4a_bin_fr.po fournie.)

ligne 188 :
"but continuing anyway" n'est pas traduit. Je pense qu'il faudrait le faire
car toutes les autres chaînes du fichier précisant que le programme
continue ont été traduite. De plus, il me semble que c'est une
information importante.

Je propose cette correction, sans enthousiasme, car je la trouve un peu
trop familière :
-"commande « %s »."
+"commande « %s ». Le programme se poursuit quand même."

ligne 360 :
s/subtile/subtil

(pour "un art subtile")

ligne 432 :
il manque l'espace entre "pour et ":".

ligne 491 :
il manque un point entre "DOCTYPE)" et "Il".

ligne 935 :
s/an/et

("Le nouveau an l'ancien fichier")

--