Re: [RFR] po://pootle/fr.po

>   J'ai laissé du temps aux développeurs de pootle, aujourd'hui, le
> temps passant, j'ai de plus en plus de doutes _techniques_ sur cette
> solution. Mon bilan personnel sur pootle est plutôt négatif en dépit
> de ma sympathie pour cette solution.

Ce serait quand même intéressant de venir en discuter sur la liste de
développment.

Il manque des fonctionnalités, c'est sans conteste, mais la "roadmap"
de Wordforge est progressive et ils ont bien l'intention de la
développer progressivement, quitte à prendre leur temps (et nous
avec).

Moi, ça ne me gêne pas de voir un produit qui évolue comme cela et
j'aime bien leur modèle de développement (plutôt ouvert...on commence
à amener des contributions côtés Debian avec les premiers pas de
i18n.debian.net).

Donc, en gros, je préférerais que Pootle ne soit pas jeté au panier
tout de suite simplement parce que certaines fonctionnalités n'y sont
pas...:)