Re: [D-I manuel] Comment relire le manuel ?

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):
> Bonjour,
>
> Frans Pop a annoncé que le manuel d'installation de Etch serait prêt
> le 22 janvier.
> Une première version sera publiée le 15 janvier.
> La version française est à jour, sauf modifications de
> dernière minute possibles jusqu'au 31 décembre.
> On peut lire cette version ici :
> http://d-i.alioth.debian.org/manual/fr.i386/index.html

Je profite de cette occasion pour envoyer un grand remerciement à
Philippe qui maintient sans défaillance la traduction du manuel
d'installation depuis des temps tellement immémoriaux que j'ai la
flemme de rechercher.

Je t'ai déjà posé la question, Philippe, mais penses-tu que nous
pourrions passer à des fichiers PO pour cette traduction?

Même si je sais très bien que tu maîtrises sans problèmes la
traduction des fichiers XML et le mode de gestion associé, je pense
que cela permettrait une plus simple répartition de la charge de
travail pou rune maintenance collaborative de cette très grosse
traduction.

Cela aurait aussi l'avantage de s'intégrer un jour ou l'autre dans
l'infrastructure i18n (je doute que cela soit facile à faire, donc
faisable, avec la traduction XML).

Ce sont bien sûr des projets pour lenny, pas pou retch..:-)