Re: Pages de man de reportbug et caracteres illisibles

Florentin Duneau <florentin.duneau@free.fr> (29/12/2006):
> Bonsoir
'Soir

> Si j'essaie de les lire avec :
> $ man querybts
> ou
> $ man reportbug
>
> Tous les caractères accentués sont remplacés par é, etc.
Même chose ici.

> Si je fais :
> $ man -l /usr/share/man/fr/man1/querybts.1.gz
>
> La page est parfaitement lisible.
Ici j'ai un comportement différent, dans les deux cas, la page n'est pas
lisible, même problème que précédemment.

> Si je fais :
> $ cp /usr/share/man/fr/man1/querybts.1.gz /tmp
> $ man -l /tmp/querybts.1.gz
>
> La page est aussi parfaitement lisible.
Là, j'obtiens le même comportement (pour les deux pages).

> J'ai essayé dans plusieurs terminals (konsole et xterm), même
> résultats. Je suis en utf-8 et mon installation a été faite avec la
> rc1 de Etch.
UTF-8 depuis l'installation il y a plus d'un an, xterm pour le terminal.

Bonne nuit,

--
Cyril