[RFR] po-debconf://mantis/fr.po 14u

Quoting Thomas Huriaux (thomas.huriaux@gmail.com):
> Le paquet mantis utilise po-debconf mais les écrans
> debconf ne sont pas encore traduits en français.

En fait, mantis était traduit. Mais le mainteneur est passé à
dbconfig-common a a cru bon de benner toutes les traductions
existantes.

Donc, après avoir lâché une rafale de AK-47, j'ai repris la vieille
traduction, ai refusionné ave cles nouveaux templates et voici le
résultat.

PS: bon les templates d'origine ne sont pas terribles/terribles, mais
j'ai un coup de mou pour, en prime, les lui faire réécrire.