Re: Problèmes po4a...

Salut,

Nicolas François <nicolas.francois@centraliens.net> :

> C'est bien ça le problème.
>
> Le plus simple est d'utiliser : "E<.SM B<un texte>.>".
> En théorie, ça fait un point plus petit, mais on n'y verra que du feu.
> Pour faire du zèle : "E<.SM B<un texte>\\s0.>"

  Merci à Thomas pour le diagnostic et Nicolas pour le
contournement. Je l'ai appliqué dans le .po du man de bash (voir autre
n'est-ce pas ?). Mais l'anomalie conduit aussi à des espaces mal
venues devant des parenthèses et des virgules : « TEXTE ) » ou
« TEXTE , » (voir man du bash dans sid).

  Bon. Je suppose qu'il est inutile de signaler le problème dans le
BTS...

Bon courage,
Frédéric