Re: [LCFC] po-debconf://sitebar/fr.po [MàJ]

> (je fais aussi le test de forcer l'iso-8859-15 avec mutt comme on me l'a
> suggéré en privé ; quand est-ce qu'on fait tout en utf-8 ?)

Après la release de etch, on pourrait décider de basculer
systématiquement les fr.po en UTF-8 comme le fait en ce moment
l'équipe brésilienne. Bien sûr, ils ne le font que lorsqu'ils font des
modifs, ils n'ont pas envoyé 3 zillions de rapports de bug pour ça
(certes, ce serait une occasion d'avoir le bug #500000, mais bon...).