Re: Paquet manpages-fr-extra pour Etch

Thomas Huriaux a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je ferai le (probablement) dernier upload avant Etch de manpages-fr-extra
> le week-end prochain.
> Certaines pages sont encore en cours de traduction, est-ce que les
> traducteurs peuvent me dire s'ils pensent pouvoir finir rapidement ?
>

> [Sylvain Cherrier]
> * nfs-utils/nhffstone.8, presque fini

Je ferai un LCFC mardi ou mercredi, à moins que tu penses qu'il faut que
j'aille plus vite...
Tout semble okay pour le moment..

Pendant que j'y suis, je me demandais un truc..
<vraiment pas important>
J'aimais bien donner à mes étudiants débutants le man de c (la machine à
café, pour ceux qui connaissent pas) ALain Portal en a fait une
traduction ici :
http://manpagesfr.free.fr/man/man1/c.1.html

C'est marrant, j'aime bien.. et ca oblige à lire et à comprendre les
pages de man...
Je crois pas qu'elle soit dans la debian (même dans funny-manpages, si ?)
On pourrait l'ajouter ?
</vraiment pas important>
A plus