Re: [RFR] po-debconf://quake2-data/fr.po

2006/11/13, Guillaume Nault :
Bonjour,

J'avais encodé le fr.po en utf-8, je suis donc passé par un
iconv -f utf-8 -t iso-8859-15 fr_utf8.po > fr.po (comme indiqué dans
http://www.debian.org/international/french/traduire.fr.html#choses).
J'espère que ça ne posera pas de problème.

Si ça pose un problème. L'encodage spécifié dans le ce fichier PO est
UTF-8, son contenu doit donc être encodé en UTF-8. Si tu le convertis
en ISO, alors il faut que ce soit spécifié dans l'en-tête du PO. Mais
comme la tendance est de passer progressivement à l'UTF-8, et que le
fichier utilisait précédemment cet encodage, je ne vois pas de raison
de le modifier.

Et il faut aussi utiliser msgcat sur ce fichier.

--
Max