Re: [RFR] po-debconf://mplayer/fr.po

Quoting Yves Rutschle (debian.anti-spam@rutschle.net):

> Et j'avais oublié le ITT. Décidément.
>

> Il y a deux erreurs dans le fichier de départ, dans le
> premier msgid:
>
> DebcConf => DebConf
> et un référence à /share/doc/mplayer...

Pas mal de modifs diverses pour conserver notre style usuel d'écriture.

> Je fais un bug là dessus avant d'envoyer ce fr.po au BTS, ou
> vaut-il mieux attendre après?

Je serais assez mesquin et je le ferais après..:-)..Sinon, à tous les
coups, le mainteneur va corriger illico tout en ajoutant ta traduc qui
ne sera du coup pas complète.

Autre solution: le signaler en insistant lourdement sur le fait
qu'après avoir corrigé, il doit faire "debconf-updatepo" et te
réenvoyer le debian/po/templates.pot pour que tu puisses faire
"msgmerge -U fr.po templates.pot".

Selon les mainteneurs, ça marche ou ça ne marche pas....