Re: Traduction d'exim4-config.

Le 17.10.2006 17:41:33, Cyril Brulebois a écrit :
Serge Leblanc <serge.leblanc@wanadoo.fr> (17/10/2006):
> Bonjour,
Bonjour,

>  dans la traduction d'exim4-config vous avez traduit l'item suivant
de
>  cette façon :
> msgid "Reconfigure exim4-config instead of this package"
> msgstr "Reconfiguration d'Exim avec exim4-config"
> Je ne comprend pas la phase en anglais et je comprend encore moins
ici
> sa traduction française.
> Pouvez-vous m'éclairer ?
il me semble qu'un « dpkg-reconfigure exim » ne fait pas ce que l'on
veut et que cette note a pour but d'indiquer à l'utilisateur que la
reconfiguration d'exim doit se faire via :
  « dpkg-reconfigure exim-config »

C'est exactement de ça dont il s'agit.

Jean-Luc