Re: MAJ du Manuel de sécurisation Debian

* Simon Valiquette <v.simon@ieee.org> [2006-10-08 02:19] :

> Rebonjour,
>
>   J'ai remarqué que la traduction du manuel de sécurisation de Debian
> dans le paquetage harden-doc commence à être en retard sur l'original
> en anglais (version 3.8 vs 3.4).
>
> http://www.debian.org/doc/user-manuals#securing
>
>   À moins que qq s'y oppose ou soit en train de s'en occuper, j'aurais
> l'intention de mettre à jour la version francophone actuelle (3.4)
> avec la dernière version anglophone disponible (3.8).
>
>   Je pourrais peut-être compléter la traduction du document vers la
> fin du mois d'octobre, et j'en profiterais pour réviser la traduction
> [...]

Ta proposition tombe à pic, j'avais du mal à trouver du temps pour
mettre à jour ce document. Je te le laisse donc sans hésitation.

Je pourrai également commiter les fichiers dans le dépôt CVS du DDP si
tu n'y as pas accès en écriture.

Fred

http://haydn.debian.org/~thuriaux-guest/dlf/pseudo-urls.html
La page du projet de traduction Debian