[RFR3] po-debconf://uswsusp/fr.po

2006/10/4, Philippe Batailler <philippe.batailler@free.fr>:
 Florentin Duneau <fduneau@gmail.com> écrivait :
  «
  « Merci à Christian, Philippe et Max, j'ai fait un mélange de leurs
  « propositions. Je passe en rfr2.
  «
  « >Phrase de passe me paraît simple.
  «
  « J'ai utilisé "phrase de chiffrement", un commentaire ?

C'est moins clair que phrase de passe :-)

j'ai remplacé par "phrase secrète".

  «
  « >userspace software suspend = suspension logicielle de l'espace utilisateur
  « >?
  «
  « A mon avis, je pense qu'il parle du programme de mise en veille qui
  « s'execute en espace utilisateur.

Mais n'est-ce pas aussi une mise en veille _de_ l'espace utilisateur ?

A vérifier, car cela change le sens, etc...

Sinon, deux trucs qui me gènent :

J'ai modifié ces 2 chaînes.

RFR3 pour uswsusp.

Florentin