[RFR] po-debconf://ferm/fr.po 3u

Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> (16/09/2006):
> Le paquet ferm utilise po-debconf mais les écrans
> debconf ne sont pas encore traduits en français.
>
> Statistiques du fichier : 3u (u=nombre de chaînes non traduites).

Toujours pas de volontaire, voici donc la traduction de ce fichier.
Le template est assez mal écrit, je l'ai signalé dans un bug séparé.

Merci d'avance pour vos relectures.

--
Thomas Huriaux
# ferm gettext template.

#. Type: boolean
#. Description
#: ../ferm.templates:1001
msgid "Enable ferm on bootup?"
msgstr "Faut-il lancer ferm au démarrage ?"

#. Type: boolean
#. Description
#: ../ferm.templates:1001
msgid ""
"That means, ferm will load firewall rules on every bootup from /etc/ferm/"
"ferm.conf."
msgstr ""
"Ferm peut charger à chaque démarrage les règles du pare-feu présentes dans /"
"etc/ferm/ferm.conf."

#. Type: boolean
#. Description
#: ../ferm.templates:1001
msgid ""
"The default configuration allows SSH login on port 22; if you are installing "
"this package remotely on another port, you should answer \"no\" here, and "
"edit /etc/default/ferm to enable ferm."
msgstr ""
"La configuration par défaut autorise les connexions SSH sur le port 22. Si "
"vous installez ce paquet à distance en utilisant un autre port, vous devriez "
"refuser cette option et modifier /etc/default/ferm pour activer ferm."