Re: [RFR] po-debconf://icecc/fr.po 8u

Le jeudi 14 septembre 2006 22:09, Thomas Huriaux a écrit :
> Guilhelm Panaget <guilhelm.panaget@free.fr> (14/09/2006):
>
> Une relecture.
> Les défauts ne devraient pas être marqués comme à traduire, je fais le
> rapport de bogue séparément tout de suite.
Bonsoir,

Au boulot, on parle d'"ordonnanceur" et j'ai retrouvé ce mot dans d'autres
traductions.

Maintenant, après vérification, le mot n'existe pas dans le
TLF... "ordonnancier" existe lui mais se rapporte à la pharmacie, sinon il y
a "programmateur".

Y a-t-il des avis dans la salle pour traduire "scheduler" ?

Guilhelm