Re: Pages web a mettre a jour

Selon norbert@globenet.org:

> Bonjour,
>
> J'ai actuellement beaucoup de difficultés à m'occuper des pages dont la
> traduction est à revoir. Afin d'éviter une accumulation des retards, je
> vous laisse la main (temporairement ou définitivement, c'est selon vos
> désirs et possibilités.

Merci pour ton travail. Je propose de remplacer pour le moment ton
adresse électronique dans le fichier translator.db.pl par celle d'un
contributeur actif au projet pour qu'il reçoive les messages relatifs
aux pages en retard.

Si personne n'y voit d'inconvénient, je veux bien reprendre tes pages
(mon seul souci étant actuellement mon accès Internet très limité, i.e.
pas de CVS).

Fred