Re: [Traduc] Re: Droit de réponse 6

Le vendredi 25 août 2006 22:30, Denis Barbier a écrit :
> On Fri, Aug 25, 2006 at 09:14:08PM +0200, Alain PORTAL wrote:
> [...]
>
> Je confirme, tu n'as pas tout traduit dans la 2.39, il te manque
> console_ioctl.4 et tty_ioctl.4.

Je ne parlais pas de mon archive mais de ton paquet.

Ces pages ne sont en effet pas traduites car comme cela est indiqué dans le
fichier LISEZ_MOI :

II/ CONTENU

Cinq pages du L.D.P. n'ont pas été traduites car elles sont
très longues et leur intérêt limité :

  + console_ioctl.4
      se décrit elle-même comme inexacte et obsolète.
  + tty_ioctl.4
      se décrit comme inexacte et non-portable.

Mais ça, tu le sais depuis bien longtemps, bien avant que je reprenne la
maintenance des pages.
--
Les pages de manuel Linux en français
http://manpagesfr.free.fr/