Traduction des descriptions de paquets

Bonjour à tous,

étant donné que le projet de traduction des descriptions de paquets
reprend du poil de la bête du côté infrastructure, je suppose que tôt ou
tard il y aura un effort coordonné sur cette liste.

Cependant, comme certaines pages web du site de Debian contiennent aussi
des descriptions de paquets, celles-ci sont déjà traduites et relues. À
moins que quelqu'un fasse une objection, je ferais remonter cette
semaine les traductions issues des pages consacrées à debian-med, telles
que :

http://www.debian.org/devel/debian-med/microbio

Par contre, ces pages n'étant pas générées automatiquement, on peut
difficilement automatiser la chose pour le suivi...

Bonne journée.

--
Charles Plessy
Wako, Saitama, Japon