Re: [DONE] webwml://vote/2005/vote_002.wml [MàJ]

On 11:30 Mon 10 Jul, Mohammed Adnène Trojette wrote:

> Wow, j'avais oublié de répondre ! Désolé.
>
> En fait, je pense que c'est le genre de modification que je verrais
> bien ajoutée à la version originale. Est-ce que tu as une idée de la
> manière de le reformuler (en anglais et en français) que je pourrai
> transmettre au rédacteur anglophone ?

TYPO : il y a une typo dans la description du schéma de [1],
s/atteiny/atteint/.

Le texte en question est une description générique des schémas de
résultats des votes et je pense qu'elle est incomplète.

Voici une description de tous les éléments que l'on peut trouver dans
schéma. Si c'est correct, j'essaierai de reformuler tout ça.

--- début ---

Comprendre le schéma ci-dessus :

Le schéma ci-dessous représente les résultats d'un vote. Il est composé
de noeuds et flèche numérotées.

Un noeud représente un des choix possible du vote. Un noeud peut prendre
différentes forme selon le résultat du choix correspondant.

Un noeud sous forme d'ellipse avec un fond bleu représente le choix gagnant
du vote.

Un noeud sous forme de losange avec un nom en rouge représente le choix
par défaut.

Un noeud sous forme d'octogone représente un choix qui n'a pas battu le
choix par défaut.

Un noeud avec un fond rose représente un choix qui n'a pas atteint la
majorité requise.

Un noeud en forme d'ellipse avec un fond gris représente un vote qui
ne se trouve pas dans l'une des catégories précédentes.

Selon les résultats du vote il est possible que des types de noeuds ne
soient pas présents sur le schéma.

Une flèche va d'un choix à un autre, elle signifie que
le choix de départ a battu le choix d'arrivée de x (le numéro de la
flèche) voies.

Si j'ai rien oublié et si c'est bon, il reste à reformuler et à faire le
lien avec le texte à propos du tableau du dessous.

[1] http://www.debian.org/vote/2005/vote_001
[2] http://www.debian.org/vote/2005/vote_002

Florentin