[DONE] webwml://vote/2005/vote_002.wml [MàJ]

On Fri, Apr 28, 2006, Florentin Duneau wrote:
> Le schéma est correct mais sa description est à mon avis pas complète du tout.
> J'ai l'impression que la description s'applique à un autre schéma. Je pense
> qu'un complément d'information serait une bonne idée.

Wow, j'avais oublié de répondre ! Désolé.

En fait, je pense que c'est le genre de modification que je verrais
bien ajoutée à la version originale. Est-ce que tu as une idée de la
manière de le reformuler (en anglais et en français) que je pourrai
transmettre au rédacteur anglophone ?

Pour le robot, toutefois, je note cette traduction comme "DONE".

Merci pour ta suggestion,
--
adn
Mohammed Adnène Trojette