Re: Fwd: Please update debconf PO translation for the package tex-common 0.25.1

Jean-Baka Domelevo-Entfellner <domelevo@gmail.com> (10/07/2006):
> Hello, Je viens de recevoir la demande d'update ci-dessous à propos de
> tex-common, dont on vient très récemment de traduire le po du debconf.
> Quelqu'un (je ne sais pas qui) a pris la peine de marquer comme étant
> "fuzzy" la première chaîne du fichier po, sur laquelle nous étions
> d'accord pour dire qu'on n'était pas sûrs de son sens...
> Donc je fais quoi maintenant ? Je signale ça sur la liste
> debian-tetex-maint ?

Le plus simple est de défuzzifier et de renvoyer la mise à jour dans le
bogue déjà ouvert (#377388).

> Et puis qui est derrière l'adresse "French AT
> idmailgate2.unizh.ch" ? Steve ?

Aucune idée, c'est visiblement le nom du serveur mail de Frank Küster
(http://lists.debian.org/debian-tetex-maint/2005/10/msg00297.html) ou
quelque chose du genre.

--
Thomas Huriaux