Re:[RFR2] po-debconf://tex-common/fr.po [URGENT] 2u

> je poste mon fichier courant après application des différentes
> relectures faites.

Mes suggestions :

ligne 60 :
- "Changement du nom des fichiers dans le répertoire
/etc/texmf/texmf.d"
+ "Changement du nom des fichiers dans le répertoire
/etc/texmf/texmf.d/"

(le "/" est indiqué dans la chaine anglaise, puis dans une autre
chaine (anglaise et sa traduction) (ligne 81), donc je pense
qu'il faudrait que ce soit homogène.)

ligne 72 :
- "n'utilise désormais que les fichiers comportant l'extension
« .cnf »."
+ "n'utilise désormais que les fichiers comportant l'extension
«\\ .cnf\\ »."

ligne 95 :
- "Une entrée essentielle manque dans le fichier ${filename} :"
+ "Une entrée essentielle manque dans le fichier ${filename}\\ :"

ligne 115 :
- "Une entrée essentielle est erronée dans le fichier
${filename} : la variable "
+ "Une entrée essentielle est erronée dans le fichier
${filename}\\ : la variable "

ligne 133 :
- "configuration. La version du fichier ${filename} fournie
par le paquet "
+ "configuration. La version du fichier ${filename} fournit
par le paquet "

> Je suis donc prêt à retirer les chaînes obsolètes si Thomas
(ou un
> autre "responsable") me confirme, après Denis, que c'est la
chose à
> faire.

Aucune idée sur ce point (de toute façon, la question n'était
clairement pas pour moi.. :-)  ).

--
Stephane.
,