Re: [RFR] po-debconf://tex-common/fr.po [URGENT] 2u

* Jean-Baka Domelevo-Entfellner <domelevo@gmail.com> [2006-07-04 12:30] :
> Voici. Je n'ai fait que traduire les deux chaînes non traduites, les
> deux premières qui apparaissent dans le fichier po.
> !! Relecture obligatoire !!
> car je n'ai pas traduit le "shadows" dans la première chaîne, je ne
> l'ai pas compris car je ne suis pas au fait des procédures et des
> fichiers debconf liées à tex-common. C'est peut-être plus rapide que
> quelqu'un de la liste corrige le po plutôt que je perde mon temps à
> chercher le sens de ce "shadows" (moi je connais /etc/shadow, en
> dehors de ça...)

En fait, "shadows" est expliqué dans la note juste au-dessous :

> [...]
> "transferred to your configuration file."
> msgstr ""
> "Le mécanisme de mise en cache des fontes TeX a changé, il nécessite "
> "désormais l'installation de /usr/share/texmf/web2c/mktex.cnf. Sur votre "
> "système, /etc/texmf/web2c/mktex.cnf est présent et contient d'éventuelles "
> "altérations locales, ce qui rend le nouveau fichier invisible pour TeX. La "
> "mise en cache des fontes ne fonctionnera peut-être pas tant que le réglage "
> "de MT_FEATURES n'est pas intégré au fichier de configuration."

Ici, c'est le sens de "rendre invisible", je propose donc :

"Le fichier mktex.cnf situé dans /etc/texmf rend invisible le fichier
modifié /usr/share/texmf/web2c/mktex.cnf."

Cependant, il me semble que le "changed" devrait plutôt s'appliquer au
premier fichier qu'au second. À vérifier avec les responsables...

Fred

http://haydn.debian.org/~thuriaux-guest/dlf/pseudo-urls.html
La page du projet de traduction Debian