[ITT] po://pootle/fr.po

Bonjour,

On Sun, Jun 25, 2006 at 08:07:48AM +0200, Christian Perrier wrote:
> La traduction française des messages de Pootle 0.9 est incomplète.
>
> Il n'y a pas de propriétaire officiel de cette traduction qui a du
> être faite via l'interface web de pootle.wordforge.org
>

> Je pense que, vu le niveau de collaboration qui est en train de
> s'établir entre Wordforge et Debian, nou spouvons nous approprier
> cette traduction sans souci, y amener nos méthodes qualité et la
> compléter.

  Pour tester l'interface de Pootle, je me suis mis à la compléter
directement à partir de http://pootle.wordforge.org/

  Si Christian préfère que cela passe par la liste (sous forme de .po
direct), il n'y a qu'à demander (je n'ai simplement pas encore compris
comment un .po modifié pouvait être injecté dans pootle). Je compte
envoyer un [RFR] quand ce sera suffisamment avancé.

Librement,
Frédéric