Re:[RFR] po-debconf://mldonkey/fr.po

> Je joins le diff de cette petite mise à jour.

ligne 206 :
-#~ msgid "Don't use \" or any other special characters."
-#~ msgstr "N'utilisez pas \" ou tout autre caractère non
alphabétique."

Je pense que "special characters" ne peut pas être traduit par
"caractère non alphabétique". "Caractère non alphanumérique" me
semble mieux, mais je ne suis pas sûr que ce soit correct non
plus.

ligne 233 :
-#~ "Si vous choisissez \" Non \",

A priori, ça devrait être des guillemets à la française, là, non?

ligne 236 (dernière ligne) :
-#~ "( différence de protocol )."

Il faut remplacer "protocol" par "protocole".

Stephane.
--
,
,