Re: [RFR] po-debconf://dokuwiki/fr.po

steve <dlist@bluewin.ch> (19/06/2006):
> J'ai un problème avec ce fichier pour l'afficher avec podebconf-display-po :
>
> no template type specified at /usr/share/perl5/Debconf/Template.pm line 34,
> <GEN0> chunk 6

Un problème dans la FSM de podebconf-display-po, qui plante si les
champs Choices et Default sont écrits après le champ Description.

À priori, ce n'est pas trivial à corriger, la seule façon qui me vient
à l'esprit serait de rendre debconf plus strict en forçant ces champs à
apparaître avant le champ Description (sinon, il n'y a aucun moyen de
délimiter les différents templates à partir du seul fichier PO).

Peut-être que Denis a une autre idée.

--
Thomas Huriaux