Re: [RFR] po-debconf://thaifonts-scalable/fr.po 4u

Quoting Yves Rutschle (debian.anti-spam@rutschle.net):

> Je reformule: Peux-tu expliquer à l'ignorant que je suis
> pourquoi ces templates sont hérétiques? :)

Ah, pardon....j'avais compris de travers, mes excuses.

En gros, le template a un petit pb de formulation avec sa description
courte qui est une phrase ce que je déconseillé dans le DTSG.

Et, par ailleurs, on est vraiment limite de l'abus de debconf, oui. En
fait, les templates "note" devraient être limités au très strict
nécessaire.

Le genre d'info donné ici relève plus du README.Debian.