Traduction des pages de manuel, phase 1

Une première version des pages de manuel traduites avec po4a a été
envoyée hier sur les serveurs (la 2.31.1-1), et devrait être
disponible sous peu. Pour l'instant, on reprend l'ancienne traduction
si le fichier n'est pas à jour, ce qui complique la construction du
paquet. J'aimerais pouvoir me débarrasser le plus vite possible des
anciennes traductions, mais on a encore plusieurs gros morceaux qui
manquent. On est à peu près à 75 % de chaines traduites.
Pour les détails pratiques, je préfère ne pas m'immiscer dans les
petits papiers de Thomas. Une fois que le cap sera franchi, les mises
à jour seront un vrai bonheur ;)
Merci à tous de votre participation.

Denis