[RFR2] po-debconf://mailcrypt/fr.po

Merci pour ces deux relectures presque simultanées. Vos propositions n'étant
pas vraiment les mêmes, il est difficile de choisir. Voici les chaînes qui me
posent problèmes.

@JLC -1

Faut-il que Mailcrypt se charge automatiquement par défaut pour votre site| ?

Redondance avec « automatiquement par défaut » non ?

@ JLC -2

+"Avec cette option, Mailcrypt va globalement (c'est-à-dire pour tous les "
+"utilisateurs de ce site) remplacer certaines fonctions et
raccourcis-clavier "
+"d'Emacs."

L'explication entre parenthèses est-elle vraiment nécessaire ?

@ JLC -3

Inspecter versus examiner, une question de goût ?

Sinon, d'accord avec le reste que j'intègre.

@ FD

Si tu es sûr pour les chemins des fichiers d'emacs, il faut le signaler non ?
Pour le reste, j'ai pas tout pris, préférant les propositions de Jean-Luc
(connu et reconnu pour ses belles phrases!).

Sur ce je passe en rfr2.

Encore merci !

--
steve