Re: [LCFC] po-debconf://lirc/fr.po [MAJ] 7u

On 16:53 Mon 29 May, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
> Après application partielle de la relecture de Florentin que je
> remercie.

#. Type: note
#. Description
#: ../lirc-modules-source.templates:37
msgid "How to build the binary modules package"
msgstr "Méthode de construction du paquet de modules binaires"

#. Type: note
#. Description
#: ../lirc-modules-source.templates:37
msgid ""
"For instructions on how to build the binary modules debian package read: /"
"usr/share/doc/lirc-modules-source/README.Debian"
msgstr ""
"Les instructions concernant la façon de construire le paquet Debian des "
"modules binaires se trouvent dans le fichier /usr/share/doc/lirc-modules-"
"source/README.Debian."

Sinon, je préfère toujours « des » dans ce(s) cas là.

Florentin