Re: [RFR2] man://findutils/find/fr.po

Le 26.05.2006 08:19:02, Sylvain Cherrier a écrit :
Thomas Huriaux a écrit :
> Une relecture.
>
> [..]

Merci Thomas pour la relecture..
J'ai tout intégré (j'attends cependant pour renvoyer, au cas ou
quelqu'un ait commencé à bosser sur la version Rfr2)
> guillemet simple : '
> guillemet double : "
> apostrophe :       ’
>
> (désolé pour ceux qui ne lisent pas l'utf-8)
>
> Quand tu parles d'apostrophes, il s'agit donc en fait de guillemets
> simples. Il ne devrait pas y avoir une seule occurrence du mot
> « apostrophe » dans la page
Merci pour l'info, j'ignorais tout ça..
Par contre, l'apostrophe n'existe pas sur le clavier français alors..
Parce que c'est en fait ' dont on dispose.. ???
Enfin, si tout le monde se comprend, tout va bien...
Idem, comment appelle t on ` (back quote) ? apostrophe inverse ?

Merci de vos réponses..

http://marcautret.free.fr/sigma/pratik/typo/guilles/index.php

Jean-Luc