Re: [rfr] wml://www.debian.org/{devel/leader,misc/awards,ports/ia64/index}.wml

* Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> [2006-05-22 01:43] :
> Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> (21/05/2006):
>
> Voici les mises à jour (seuls les paragraphes inclus sont ci-joints).

A priori, ports/ia64/index.wml n'est pas inclus, mais je suppose que
c'est parce que la modification est principalement une suppression de
paragraphes.

> Merci d'avance pour vos relectures.

Une petite correction sur devel/leader.wml :

[...]

> Anthony Towns a rejoint Debian au début de l'année 1998. Il a
> écrit les scripts CGI pour bugs.debian.org qui ont depuis fait leurs
> preuves et a commencé à conserver les anciens rapports de bogues
> plutôt que de les laisser disparaître un mois après leur fermeture.
> Son activité publique principale dans le projet a été sa participation
> dans la gestion des publications. Il a commencé à s'y impliquer en
> 1998 et a implémenté la distribution de test. Ensuite, il a continué
> en tant que gestionnaire de publication pour <em>Woody</em>.

- Ses activités en tant que responsable ftp consistent principalement
+ Ses activités en tant que responsable FTP consistent principalement

> en la maintenance de britney et en du travail de conception.

Fred

La page du projet de traduction Debian