Re: [RFR2] man://util-linux/setterm/fr.po

 Philippe Piette <foudre-blanche@skynet.be> écrivait :
  «
  « Les indicatifs vs infinitifs ... je me suis tâter mais clairement la VO
  « propose l'indicatif. Donc j'ai suivi. De plus, lorsque la description de
  « l'option est plus longue et qu'un verbe est employé dans cette
  « description, l'usage de l'infinitif fait tache. J'ai préféré
  « l'indicatif. [D'autres avis sur la question sont les bienvenus.]

L'indicatif est parfaitement légitime. Simplement il faut l'employer tout
au long de la page.

-b
  [cette option] affiche l'aide.

a+