Re: petit nouveau

nono <jean.claude.noel@tele2.fr> (09/05/2006):
> Comme le veut la tradition d'un nouvel arrivant sur une liste, je me
> présente :

La meilleure présentation qui puisse exister, c'est le vrai nom dans le
champ From: des mails. Je la trouve d'ailleurs suffisante :-)

> J'ai commencé à traduire le logiciel zinf
> http://www.zinf.org/download.php
> avec poedit et j'ai créé mon propre fichier zinf.mo .
> J'avoue qu'il m'est assez sympathique de visualiser le menu en français
> (du moins en partie).

zinf ne me semble pas être un bon choix. Il est mort en amont (dernière
release en février 2004) et n'est plus maintenu chez Debian (#328956).
Ta traduction risque donc de ne jamais être incluse.

Pour ce qui concerne Debian, http://www.debian.org/intl/french, pour le
reste, http://www.traduc.org/ est un bon départ.

--
Thomas Huriaux