Re: [RFR] wml://doc/index.wml

* Florentin Duneau <f.baced@wanadoo.fr> [2006-05-06 09:17] :

> Arrh. Je m'en doutais. J'ai plus qu'a chercher la source du probl�me.

Ne te casse pas la tête, le problème vient très probablement de mon
côté : comme j'avais des problèmes de locales avec mutt et que je
voulais que le message soit encodé en latin1, j'ai lancé un mutt en
forçant la locale (mais sans changer le champ From, lu depuis le .muttrc
au format UTF-8). Cela explique probablement ces accents incorrects.

Bon, comme je vais envoyer la DWN de cette semaine d'ici quelques
minutes, on va bien voir si j'ai définitivement résolu mon problème ou
non.

Fred

La page du projet de traduction Debian