Re: [RFR] wml://doc/index.wml

On 14:23 Thu 27 Apr, Frédéric Bothamy wrote:
> Bonjour,
>
> Voici une mise à jour du fichier doc/index.wml.
>
> Merci d'avance pour les relectures.
>
> Note : si vous remarquez que mes messages sont mal encodés (latin1 ou
> utf-8), pourriez-vous me le signaler ? Merci. (d'après Mutt, mon message
> est déclaré en latin1 et encodé en utf-8 alors que mes attachements sont
> déclarés en utf-8 et encodés en latin1, bizarre...)

Une remarque à propos de la note :

Depuis les 2 dernières nouvelles sur debian-news-french, ton en-tête From
est « Frédéric Bothamy <...> » (aucun problème pour la nouvelle).
Par contre sur debian-l10n-french, l'entête est correcte. Cela se produit
avec mutt et sylpheed.

Je suis en fr_FR.UTF-8

--
Florentin