Re: [RFR] wml://doc/index.wml

* Julien Cristau <julien.cristau@ens-lyon.org> [2006-05-04 16:47] :

> On dirait que le message est déclaré en latin1 et effectivement encodé
> comme ça, alors que le diff attaché est déclaré en utf8 mais
> probablement encodé en latin1 (du moins les accents ne passent pas).

Ok, merci pour l'info. C'est également ce que je constate avant
d'envoyer le message, mais je ne sais pas trop comment mutt se
débrouille pour déterminer le Content-Type des fichiers envoyés (contenu
et fichiers attachés) (sachant, en plus, que j'utilise un éditeur
externe, Emacs appelé via emacsclient pour l'édition du message).

Bon, j'ai regardé cela de plus près en farfouillant pas mal avec mon
.muttrc. J'arrive presque à ce que je veux avec ceci (avec une locale
fr_FR.UTF-8) :

set file_charset="utf-8:iso-8859-1:iso-8859-15"

sans rien préciser pour les variables Mutt charset et send_charset. Les
fichiers attachés ont normalement le bon Content-Type selon ce que
détecte Mutt. Cependant, le corps du message est converti en iso-8859-1
alors que je préférerais qu'il soit en utf-8 (bon, ce n'est pas bien
grave).

Fred

La page du projet de traduction Debian