Re: [RFR2] man://lilo/mkrescue/fr.po 44u

Bonjour,

voici quelques commentaires :

> "internes. Taper «\\ E<lt>CRE<gt>\\ » pour continuer à chaque pause."

Appuyer sur la touche «\\ E<lt>Entrée<gt>\\ » ?

> "Ces options, à utiliser conjointement, permettent d'indiquer l'utilisation "
> "d'un fichier noyau et d'une image disque en mémoire arbitraires sur la "

Je suis toujours en révolte contre l'arbitraire... Je pense que
supprimer « arbitraires » n'enlève rien au sens de la phrase. Ou alors
on pourrait dire « permettent de choisir... ».

> "Permettre d'écraser l'interface utilisée par défaut avec le chargeur de "

« Choisir une interface autre que celle par défaut » ?

--
Charles