Suppression de "cédérom" dans les traductions des messages de l'installateur

Suite aux discussions que nous avons eues dans la liste et, estimant
qu'un certain consensus était atteint, j'ai remplacé toutes les
occurrences de "cédérom" dans le fichier PO de l'installateur.

"lecteur de cédéroms" est ainsi devenu "lecteur de CD-ROM" (sans "s")
et "cédérom" est devenu "CD" quand on parle du support lui-même
(avec une exception où la VO parle explicitement de CD-RW que j'ai
alors gardé).