Re: [RFR] wml://devel/debian-installer/News/2006/20060315.wml

 Luc FROIDEFOND <luc.froidefond@free.fr> écrivait :
  « > >
  « > > idem pour tous les installateurs.
  « >
  « > Euh non, il avait été décidé il y a pas mal de temps d'utiliser
  « > "installateur" et non "installeur", c'est la traduction qui est utilisée
  « > partout sur le site web Debian (il y a une occurrence de "installeur"
  « > sur une page devel/debian-installer/errata.wml, mais c'est
  « > vraisemblablement une erreur).
  «
  « Je ne sais pas si il est opportun de relancer la discussion, mais j'ai
  « l'impression qu'on est un peu le vilain petit canard...

... et donc le cygne :-)
a+

--
Philippe Batailler