Re: DWN, références

Thomas Huriaux <thomas.huriaux@gmail.com> (27/03/2006):
> Je ne sais pas ce qui est le mieux, mais la Debian-moulinette n'est
> rien d'autre que la sortie de lynx --dump fichier.html

Thomas, Simon et moi-même sommes d'accord là-dessus, avoir un « truc[1]
choix : demander à joey de changer de méthode, ou patcher lynx. :-)

Je jetterai peut-être un oeil à la seconde solution (un commutateur à
ajouter pour changer la position gauche/droite des crochets par
exemple), mais pas dans l'immédiat. Vais plutôt envoyer un mail à joey,
des fois qu'il ait une bonne idée. :-)

Bonne soirée,

--
Cyril, qui a dit tout plein de bêtises sur IRC. Content, Thomas ? :-)
(Non non, pas la peine de répondre avec toute la citation, tu vas te