Re: [RFR2] po://debconf/doc/man/po4a/po/fr.po

Le 04.03.2006 19:54:43, Cyril Brulebois a écrit :
Philippe Batailler <philippe.batailler@free.fr> (15/02/2006):
> Tu pourrais faciliter le travail des relecteurs en
> demandant une relecture page par page.
> a+

Avec Thomas, on a essayé d'utiliser un po4a --split pour découper le
fichier, mais à part une erreur de syntaxe, je n'ai pas eu
grand'chose.

Le fichier a beaucoup été modifié upstream (j'ai demandé à Thomas de
m'en fournir un à jour après que Joey Hess m'a informé que mes
remarques
ont été prises en compte dans le SVN), c'est pourquoi j'envoie un
RFR2.

Les relecteurs intéressés pourraient, je pense, mener des relectures
par
tranche de 500 ou 1000 lignes, en se signalant ici pour éviter de se
marcher sur les pieds.

Je prends de 2001 à 3000 ;)