Arrêt de la traduction

Bonjour,

Comme certains l'auront constaté (certains plus que d'autres), je n'ai
plus le temps en ce moment de me consacrer de façon satisfaisante à la
traduction.

J'assume donc l'ent... non, pardon.

Toujours est-il que je vais donc arrêter "officiellement" mes activités
de traduction, peut être temporairement, j'espère, pour d'autres
activités dans Debian (packaging et AM, principalement), et donc
"orphaner" toutes mes traductions (je ne sais pas s'il y a une procédure
spécifique à suivre ou pas ?) .

Merci à toutes les personnes qui m'ont aidé dans ces activités, qui ont
été pour moi les premières dans Debian.

A+

--
Clément