Re: [ITT] po://xmorph/fr.po [MAJ] 32f66u

Le lundi 20 février 2006 à 23:50 +0100, Christophe Masson a écrit :

> 100 Ko...

Compresse le fichier en question avec bzip2 ou gzip avant, ça vaut mieux
pour le serveur de listes Debian comme pour les abonnés à la liste.

Tant qu'on est dans les pb de courrier qui n'arrive pas, tu peux aussi
si ce n'est déjà fait t'inscrire à la whitelist debian, qui évite de
repasser certains filtres à spam et temporisateurs :
http://lists.debian.org/whitelist/

--
Simon Paillard