Re: [DONE] man://coreutils/readlink/fr.po

* Franck Bassi <fblinux@wanadoo.fr> [2006-02-14 18:28] :

> Je suis d'accord mais je ne trouve pas où j'ai fais l'erreur.

Dans le fr.po de readlink, il y a :

# type: Plain text
#: english/readlink.1:17
msgid ""
"canonicalize by following every symlink in every component of the given name "
"recursively; all but the last component must exist"
msgstr ""
"normaliser en suivant récursivement chaque lien symbolique de chaque "
"composant du nom donné\\ ; tous les composants sauf le dernier doivent "
"exister"

L'espace après le \\ est insécable (et pareil pour english/readlink.1:22).

Fred

La page du projet de traduction Debian